COVID-19

Nos réglements 

Mesures de distanciation sociale

Nous suivons les recommandations des autorités en santé publique, nous avons mis en place des mesures pour imposer la distanciation sociale afin d'assurer le respect de la distance de 2 mètres entre nos employés et clients.

  • Des affiches rappelant à tous de respecter la distanciation sociale et les mesures de sécurité sont placées à la porte du magasin et sur nos produits.

  • Nous limitons le nombre de clients à l’intérieur à 2 personnes seulement.

  • Nous avons installé des balises sur le plancher pour aider nos clients à évaluer la distance à respecter, ainsi que des écrans en Plexiglas devant nos comptoirs du service à la clientèle.

  • Pour la sécurité de notre vétérinaire et la votre, les consultations sont faites par téléphone. Il faut appeler au moment de la consultation et nous allons chercher les animaux à la porte.

INTENSIFICATION DES EFFORTS DE NETTOYAGE ET DE DÉSINFECTION

Assurer la propreté et la sécurité de nos magasins à toujours été notre priorité. Cependant, en plus de nos efforts quotidiens, nous avons augmenté le temps que nos employés consacrent au nettoyage et à la désinfection. Parmi ces mesures, on compte :

  • Le nettoyage et la désinfection régulière des poignées de porte, des téléphones, des postes de travail, des lecteurs de carte de crédit, ainsi que notre pompe de desinfectant pour les clients.

  • La désinfection d’équipement et de surfaces aux caisses (comme les claviers NIP, les comptoirs, les lecteurs de codes à barres et les terminaux de caisse) après chaque client.

RAMASSAGE de médicaments et de nourriture EN MAGASIN

Pour réduire au minimum les contacts entre associés et clients, nous avons apporté des changements temporaires à nos processus de livraison et de ramassage en magasin.

  • Afin d'éviter les déplacements inutiles, nous demandons à nos clients de nous appeler afin que nous puissons préparer et confirmer que nous avons le produit demandé. Nous faisons de notre mieux pour vous servir. Cependant, il est important de noter que notre fournisseur doit alimenter plusieurs cliniques vétérinaires du Canada, ainsi il est possible que nous n'avons pas recu certains produits ou médicaments. Appeler toujours 10 jours à l'avance et de placer une commande.

  • Nous offrons désormais le ramassage à la porte pour les produits payer par téléphone; nos clients peuvent donc profiter de cette option sans avoir à entrer dans le magasin.

charlotte masque 2.jpg

Le port du masque est obligatoire

À partir du 18 juillet, il sera obligatoire de porter un masque pour rentrer dans le magasin.

Nous n'accepterons pas les clients sans masque dans l'établissement. Veuillez noter qu'il est toujours possible de faire les paiements par téléphone avec une carte de crédit afin d'éviter de rentrer dans la clinique !